top of page

Découvre ta propre magie

Alors que la nature transitionne doucement de l'été à l'automne, prépare-toi à t'adapter à cette énergie plus calme et contemplative. Kara et Selma ont créé ensemble un atelier fusion pour que tu puisses plonger dans ton être sensuel et t'enraciner dans une énergie créative renouvelée. Es-tu prêt.e à les laisser te guider dans ce voyage imaginatif de découverte de soi que sont Les rêves enchantés?



Viens vivre une expérience hors du commun d'expression de soi à travers la méditation et le mouvement sensuel. Prends ce moment pour te célébrer et découvre quels buts tu souhaites réellement accomplir lors de cette nouvelle saison qui débute tout juste.


L'atelier commencera avec un ressourcement grâce aux bowls chantants pour mettre dans l'ambiance de cette marche dans la forêt de ton imagination. Laisse ton esprit se relaxer en suivant cette méditation guidée et profite de cette opportunité pour te reconnecter à ton essence pure.



Une fois en paix avec ton intérieur, il est temps d'extérioriser ces émotions et les laisser briller dans le monde extérieur. Laisse ton corps manifester tes nouvelles intentions.


Le mouvement sensuel vient de l'intérieur avant tout. Ta façon de bouger est guidée par l'énergie que tu souhaite envoyer dans l'univers. On se bloque souvent dans nos mouvements parce qu'on a peur de ce que les autres y verront. Utilise ce moment pour bouger d'une manière qui t'est vraie et tu te sentiras libéré.e des attentes extérieures.


Prévu le 23 septembre, le jour de l'équinoxe d'automne, à 4:44 de l'après-midi -le chiffre 4 étant le symbole des réalisations concrètes, de l'intégrité et de l'universalité- ce moment magique te guidera dans un voyage de paix intérieure et d'harmonie. Viens reconnecter ton âme à ton entité physique à travers des rêves enchantés.



14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page