top of page

Viens célébrer 'Pinktober' chez Calmness Hotline

Dernière mise à jour : 8 nov. 2022

Le mois d'octobre est maintenant reconnu comme étant consacré à la sensibilisation au cancer du sein, avec le joli surnom d'Octobre rose (pinktober en anglais). Durant cette période, docteurs, chercheurs et survivant.e.s joignent leurs forces afin de mettre en lumière l'importance de la recherche et de la prévention de la santé de nos seins. Cette année, Calmness Hotline a décidé de participer à cette importante campagne et tu voudras certainement te joindre à nous afin de prendre part à cette expérience.


LA SÉANCE PHOTO PINKTOBER


Est-ce que tu as, ou un proche, combattu le cancer du sein? Es-tu une survivante ou accompagnes-tu quelqu'un à passer au travers de cette expérience difficile? As-tu récemment reçu un diagnostic et tu te sens désarmée dans cette aventure? Sens-toi bien à l'aise de te joindre à nous le 30 septembre prochain pour partager ton histoire, comment ça a affecté ta vie, peut-être même donner des conseils aux personnes qui commencent ce cheminement ardu.


Après en avoir appris plus sur la relation que chaque participant.e entretient avec le cancer du sein, tu te sentiras en sécurité et même énergisée par la puissance de ce groupe. C'est à ce moment-là que commencera la séance photo Octobre rose.


En collaboration avec Mtl Pole Shoots, on t'offre opportunité de prendre de magnifiques photos qui célèbrent ta force et ta féminité. Tout le monde portera du rose (ou du blanc) dans un éclairage rose, créant une ambiance chaleureuse qui te fera sentir aussi spéciale que le superhéros que tu es devenue. Tu peux même prendre des photos avec le tissu aérien rose!


Tu auras la chance de te faire photographier dans tes meilleurs mouvements de pôle et tes meilleurs poses aériennes - mais tu n'as pas besoin d'être professionnel.le pour le faire! Les débutant.e.s sont les bienvenu.e.s, puisqu'il s'agit d'abord d'une activité ludique qui célèbre la vie et la santé. Tu n'as même pas besoin d'être un.e habitué.e de la caméra, Margaux et Cecilia te feront sentir à ta place et tu peux leur faire confiance, elles trouveront tes meilleurs angles. Les personnes de tous les genres sont bienvenues; tout le monde pourrait avoir à affronter ce cancer et c'est beaucoup plus facile de le faire quand tu as un groupe de soutient fort.


CE QUE TU REÇOIS


Cette activité est d'une durée de trois heures, ce qui te donne amplement le temps d'apprendre à connaître les autres participant.e.s, de partager un breuvage bienveillant à la cerise, de prendre des photos sous les encouragements des autres, d'honorer qui tu étais avant que le cancer du sein n'entre dans ta vie et également de célébrer qui tu es aujourd'hui.


Dans les 48 heures suivantes, tu recevras toutes les photos en format jpeg, afin de pouvoir les partager sur tes réseaux sociaux, si tu le désires, afin de participer ce mois de sensibilisation, ou tu peux simplement garder ces clichés pour toi comme un souvenir de ta force et ta beauté. Tu recevras également trois photos de ton choix éditées professionnellement, ainsi que les photos des coulisses du cercle de discussion.


25% des profits seront donnés à une fondation pour la recherche sur le cancer du sein à Montréal.


Ressources concernant Octobre rose :


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page