top of page

Apprends des gagnantes

Le 31 octobre dernier, le soir d'Halloween, l'un des meilleurs événements de pôle à Montréal avait lieu : le Community Halloween pole show. Il s'agit d'un spectacle où tout le monde, peu importe à quel studio du Grand Montréal iel apprend la discipline, est invité à montrer ses meilleurs mouvements dans une compétition amicale sous un thème halloweenesque. Cette année, il y avait deux catégories : Débutant/Intermédiaire et Avancé. Les gagnants de chaque catégorie, en plus d'une foule de prix très cools, ont la chance de collaborer avec Calmness Hotline afin de créer un atelier spécial. Cela signifie que tu peux apprendre les mouvements les plus impressionnants tirés de leurs routines respectives!

POURQUOI SUIVRE UN ATELIER?


Apprendre de quelqu'un qui vient tout juste de performer sa propre création est un excellent moyen d'apprendre comment la personne est partie d'un canevas vierge pour créer une pièce qui se démarque. C'est le moment parfait pour poser des questions sur son processus et pour apprendre comment construire une chorégraphie, surtout si tu songes à faire une performance ou un compétition bientôt.


Dans chacun de ces ateliers, tu apprendras quelques combos tirés de chaque routine gagnante. Ça veut dire que le coach connait précisément les moments cruciaux et les poses bien calculées pour laisser le public bouche bée. C'est le genre d'expertise qu'il te faut dans ta boite à outils quand tu es sur scène. Tu as beau faire les plus beaux mouvements, si ton public n'est pas captivé tu as perdu la moitié d'impact que ta pièce aurait pu avoir.

LA GAGNANTE AVANCÉE : DAISY | Video @artsyvisuals


Le premier atelier auquel tu peux t'inscrire est celui de Daisy! Viens apprendre quelques trucs de sa chorégraphie d'Halloween, mais aussi comment utiliser la musique pour amplifier l'unicité de ton personnage. Si tu n'as pas eu la chance de voir la performance de Daisy, tout ce qu'il y a à savoir c'est que même avec un look horrifiant elle a réussi à rendre son cochonnet sexy et tout le monde est tombé en amour. Ça c'est du talent!


L'atelier de deux heures de Daisy se tiendra le samedi 25 novembre à 15h. Il est requis d'être à l'aise avec les inversions et à rester en position inside leghang. Les talons sont optionnels et les genouillères grandements recommandées.

LES GAGNANTES DÉBUTANT/INTERMÉDIAIRE : CHARLOTTE AND ROXANE | Video @artsyvisuals


Trouve-toi un.e partenaire de pôle et joignez-vous au second atelier : celui de Charlotte et Roxane! Les duos sur la pôle sont très difficiles, il faut bien connaître et comprendre sa.on partenaire en tout temps. Cet atelier est un bon endroit pour débuter, parce que ces deux filles viennent tout juste de créer une chorégraphie complète en duo alors elles sont au courant des défis qui peuvent être rencontrés.


Apprends quelques tricks que tu peux faire sur la pôle avec un.e ami.e, mais aussi comment interagir avec l'autre tout en gardant le public engagé. Cet atelier promet d'être très intéressant, surtout si tu as l'intention de participer à une performance de groupe. L'atelier en duo de Charlotte et Roxane se tiendra le samedi 9 décembre à 16h.



PSST...!


Utilise le code promo EARLYADVWINNER_25 (pour Daisy valable jusqu'au 16 Novembre 2023) ou EARLYINTWINNER_25 (pour Roxanne et Charlotte valable jusqu'au 23 Novembre 2023) si tu t'inscris avec ce code tu bénéficieras de 25% de rabais!



36 vues0 commentaire

留言


bottom of page