top of page

PARTY DE DIVORCE! Attends, quoi?

Dernière mise à jour : 7 mars 2023

Récemment, j'ai écrit un article sur les enterrements de vie de jeune fille que tu peux réserver avec Calmness Hotline. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévues et malheureusement, il se pourrait que le divorce soit le réel plus beau jour de notre vie. Il n'y a pas de quoi avoir honte. Au contraire, nous croyons que tu devrais honorer ce renouveau. Et pourquoi ne pas célébrer de la meilleure manière qui soit : le bien-être par le mouvement et la pole dance!



Quand Margaux m'a parlé de l'idée de partys de divorce, ma première réaction fut Oh mon Dieu, c'est merveilleux! Je n'ai jamais été mariée, mais quand ma dernière relation, qui avait duré six ans, s'est terminée, j'ai ressenti le besoin de reconnecter avec moi-même et comprendre qui j'étais et ce que je voulais vraiment. Je sais que plusieurs voient le divorce comme quelque chose de triste, mais tu as le pouvoir de rendre cette expérience magnifique.


L'ANCIENNE TOI VS LA NOUVELLE TOI


Qui es-tu, maintenant? Quels sont tes besoins? En réservant un party de divorce, tu recevras les outils nécessaires pour commencer une vraie réflexion sur ce que tu désires réellement. Tu pourras redéfinir tes aspirations et tes limites.


Tu auras la chance de vivre une session privée de Movement Wellness avec Margaux, pendant laquelle tu seras en mesure de créer une connection avec la véritable incarnation de toi-même. Tu peux décider de vivre l'expérience seul.e ou accompagné.e d'ami.es très proches. Il s'agit d'un moment personnel, mais le fait d'avoir un réseau qui te soutient peut être très bénéfique lors de cette exploration méditative.


Très souvent, le divorce résulte du non-respect des limites établies. En laissant tes émotions se traduire en mouvement, tu auras une meilleure idée de quelles sont tes nouvelles limites et jusqu'où tu es prêt.e à aller pour les autres dans le futur.


BOUGE TON CORPS


Le divorce reste une forme de deuil, puisque tu dois analyser ce qui était au paravant réconfortant et qui est devenu un inconfort. Prendre le temps de ressentir est important. Mais laisser sortir le méchant fait aussi partie de la transformation.


C'est pourquoi ton party de divorce inclue aussi une partie à la pôle ou au hamac, au choix. Pas besoin d'avoir d'expérience, tu apprendras des mouvements de base qui te permettront de découvrir l'ampleur du pouvoir que tu possèdes à l'intérieur de toi.


La pole dance est une manière merveilleuse de reconnecter avec ta féminité et de communiquer, avec toi-même, ton désir de sexualité. Loin du regard d'autrui, tu peux réellement te laisser aller à la seule forme de sensualité qui importe : la tienne. Les talons hauts sont optionnels, mais ils peuvent être un outil puissant vers la compréhension de ta force intérieure.


J'espère t'avoir convaincue que le divorce n'est pas obligé d'être une épreuve triste. Bien sûr, ça reste douloureux et compliqué, mais il s'agit d'un nouveau départ avec une version plus mature de toi. Le party de divorce peut aussi être un très beau cadeau à offrir à quelqu'un qui passe à travers ce moment tout.e seul.e; une symbolique qui illustre parfaitement que tu es toujours là pour cette personne.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page